mercredi 10 juin 2015

Découverte des produits Sabon...


Il y a quelques semaines je fetais mon anniversaire (et oui ça y est 25 ans...) j'ai une de mes amies qui m'a offert ces produits de la marque Sabon je n'avais jamais tester et c'est une une marque peu connue pour ma part.

J'ai donc décidé de vous la faire découvrir aujourd'hui car ce sont vraiment d'excellent produits. Je vais tout d'abord vous parler du gommage. Il est assez particulier je n'avais jamais tester de gommage de la sorte. Vous avez dans votre pot une huile et des grains de sels de mer... Je cite "Sabon a su créer un mélange parfait entre les minéraux contenus dans les sels de la Mer Morte et une association d'huile d'amande douce et d'huiles essentielles qui permet à ses gommages d'exfolier en profondeur et d'éliminer toutes les impuretés de la peau. "
Alors voila cela peut surprendre...


Vous devez donc, sous votre douche, vous munir de la petite cuillère en bois afin de remuer le produit puis recueillir la quantité souhaité puis l'appliquer sur votre peau... Bon tout ça c'est la théorie parce qu 'en pratique c'est autre chose c'est vraiment pas simple du tout comme système. J'en ai mis partout la première fois que je l'ai utilisé vu que le pot est très plein. Je pense vraiment que le packaging est à revoir pour quelque chose de plus simple et de plus "transportable" à utiliser. 


Une fois appliquée sur la peau, c'est le bonheur. Le gommage est vraiment sympa, ni trop doux ni trop agressif et l'huile est un vrai plus. On sent que le peau va rester douce et très hydrater ce qui est important.Quand à l'odeur comment vous dire... Divine? Exquise?Géniale. Personnellement je l'adore j'ai eu le parfum dit "culte" de cette marque c'est à a dire Patchouli-Lavande-Vanille et je dois dire qu'il est vraiment extra vous pouvez foncer sans soucis!! Une fois rincée votre peau est douce,douce, douce...

Parlons maintenant du lait crème hydratant. Il se présente sous la forme d'un flacon pompe (Ooh encore.... Je suis fan!!) J'ai le même parfum que pour le gommage qui est toujours exquis. Je suis un peu mitigé quand à mon avis sur cette crème j'aime beaucoup la texture qui est assez épaisse et pénètre bien mais je dis aie!! Tout simplement parce que je l'applique sur mes jambes après mettre raser et la ca fait mal... Il doit y avoir pas mal d'alcool parce que ca pique.. vraiment dommage.




Je suis quand même assez convaincu par les produits de cette marque et j'espère vous avoir donner l'envie de les découvrir ou de les offrir..

Produits disponible dans les boutiques Sabon.
Gommage: 30€ pour 500 mL
Crème impossible à trouver sur le site.. désolé


A bientôt les filles...


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire