mercredi 17 juin 2015

L'Huile de Nuit Detox de Caudalie


Alors comment vous dire à la base Caudalie et moi ce n'était pas gagné... J'avais testé une crème et je n'avais aimé ni la texture,ni l'odeur ni le pouvoir hydratant enfin rien du tout mais lorsque une conseillère à la pharmacie m'a indiquée ce produit je me suis laissé tenter. Il ne faut pas grand chose pour me convaincre à vrai dire... Je suis une fille curieuse de nature... Je vous donne mes impressions sur ce produit.
Caudalie vous promet je cite "La détox 100% d’origine naturelle
Cette huile sèche aide à la régénération nocturne des peaux surmenées. La peau est détoxifiée,
le teint est frais."

Alors qu'en est il vraiment? Est elle efficace? Je réponds à vos questions.


L'huile se présente dans un flacon en verre muni d'une pipette je trouve ce format très adapté et bien pensé. Du coup le soir une fois que mon visage est bien démaquillé et que j'ai appliqué mon contour des yeux je mets pour ma part 4 gouttes de l'huile dans ma main puis j'effectue un massage léger et lent sur l'ensemble du visage. L'odeur est assez forte... On reconnaît facilement les huiles essentielles personnellement j'aime bien cette odeur que je trouve assez purifiante. Bon bien sur c'est une huile du coup on a la peau qui a un aspect un peu"gras" mais bon c'est pour aller se coucher alors... J'applique ensuite une crème hydratante mais quelque chose de vraiment léger et pas trop riche histoire d'éviter de briller encore plus telle une boule à facettes (Soirée disco..?!!)

Et les résultats? Le premier jour je n'ai pas vu de résultat significatif je dirais plutôt que c'est à partir du deuxième jour (ou de la deuxième nuit comme vous voulez...) que les effets se sont fait resentir. Tout d'abord j'avais quelques petits boutons d'acné (bien que je précise que je n'ai pas une peau à tendance acnéique) ils ont totalement disparu et depuis je n'en ai pas eu un seul. Je trouve aussi mon teint plus éclatant et mes pores sont resserrés. Un vrai miracle!! Et ma peau est vraiment très douce!! Bien plus que lorsque j'utilise ma crème seule!!! J'ai vraiment trouvé un produit qui me correspond!! Je le rachèterais sans hésiter alors que je l'utilise depuis peu de temps. La conseillère m'a assurée que le pot me durerait un an environ... J'attends de voir.. J'ai noté la date d'ouverture...



Vous pouvez retrouver ce produit dans presque toutes les pharmacies ou parapharmacies pour un prix d'environ 28€.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire