samedi 4 juillet 2015

Les Masques Sephora, un bon plan?


Durant une de mes visite chez Sephora, j'ai craqué pour 3 de leur masque tissu. Je l'ai avez déjà aperçu mais cette fois ci j'ai succombé, en même temps ils attirent l'oeil avec leurs couleurs acidulés. Ces masques sont vendu au prix de 3.95€, cela peut paraître peu cher mais si on les utilise régulièrement je pense que cela peut vite devenir cher comparé à un masque classique en tube.

Pour ma part j'ai choisi:
     - le masque Rose: Ultra-Hydratation Eclat
     - le masque Perle: Uniformisant Eclat
     - le masque Grenade: Défatiguant Energisant

J'ai commencé par utiliser le masque "perle". Le masque se trouve dans une toute petite poche (je me demande donc pourquoi faire un si grand emballage). Vous devez donc déplier ce morceaux de tissu plier en 10 ce qui n'est vraiment pas chose facile. Après m'être débattu avec le masque pendant 5 bonnes minutes j'applique donc le masque sur mon visage...


Alors petit conseil d'amie: faites ce masque SANS AUCUN TÉMOIN!!! N'ouvrez pas votre porte, ne vous approchez pas non plus trop près de vos fenêtre (on ne sait jamais) et surtout faites en sorte que votre amoureux ne soit pas dans les parages... Tout simplement parce qu'avec ce truc sur le visage bah on ressemble vraiment à rien, on est presque effrayante... si si je vous l'assure.. La preuve...


Bon mise à part votre look affreux, ce masque apporte une agréable sensation de fraîcheur sur le visage. Quand à l'odeur je ne suis vraiment pas fan, elle est très chimique et pas  franchement ni reconnaissable ni raffinée. Après 15 minutes de pause, on retire le masque et on NE RINCE PAS. Il suffit de faire pénétrer l'excès de produit avec ses doigts. A première vue la peau est correctement hydratée mais quelques minutes après j'avais l'impression d'avoir le visage qui colle... Une sensation vraiment bizarre et pas agréable du tout... Je ne suis vraiment pas convaincue et très déçue...

Malheureusement mon aventure avec les masques SEPHORA s'arrête ici tout simplement parce qu'un mystère a attaqué ma salle de bain... J'ai perdu les 2 autres masques!! C'est une histoire de dingue!! Je ne sais pas comment j'ai fais! J'ai retourné plusieurs fois le placard de ma salle de bain sans succès... Je les ai même chercher dans des endroits improbables mais rien de rien!! Impossible j'ai cru devenir folle mais je ne sais vraiment pas ce que j'en ai fais... Je suis un peu déçue de ne pas pouvoir tester les 2 autres mais je ne pense pas les racheter pour autant... Mais promis si je les retrouve je ferais un autre petit article pour vous raconter tout ça..


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire